• Devoirs du vendredi 16 novembre

    Pour le lundi 19 novembre :

     

    ORTHO : revoir les mots invariables 21 à 40.

     

    CAL : revoir tables.

     

    DIVERS : faire signer suivi de comportement + cahier du jour.

     

    Pour Adrien, Nina, Quentin, Keltoum, Grégoire, Matias, Waël, Alberta et Eline :

     

    couvrir le livre de maths.

     

    Pour le mardi 20 novembre :

     

    ANG : apporter une photo d’identité + apprendre les 10 mots suivants du spelling

     

     

    bee 

     

    Pour le mercredi 21 novembre :

     

    MES : préparer le gâteau au Nutella en suivant la recette collée dans le cahier d’essai.

     

    Pour le jeudi 22 novembre :

     

    CAL MEN : exos 694, 702, 719 et 728 (cahier d’essai). 

     

    SCI : relire la fiche d’activité 1 (recto/verso) dans la pochette de TC.

     

    MES : apprendre MES 4  + exo dans le cahier d’essai.  

     

    GEO : éval « Se déplacer dans sa ville » (revoir tous les docs + leçons du classeur et

     

    de la pochette de TC).

     

    Pour le vendredi 23 novembre :

     

    Pour Alberta et Keltoum : exposé sur Thanksgiving !

     

    CAL : revoir leçon + exos.

     

     


  • Commentaires

    1
    zoebalssa
    Samedi 17 Novembre 2018 à 12:26

    bonjour maitresse , pourquoi en mesure vous avez mis préparer le gâteau au nutella et aussi c'est à faire pour un  mercredi ?

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 08:11

        Bonjour Zoé, j'espère que tout va bien.

        En mesures nous avons commencé le chapitre sur les masses.

        L'activité consistait à transformer la recette du gâteau au Nutella afin d'obtenir toutes les mesures en grammes (j'ai fait une "salade" d'unités).

        J'ai proposé à la classe de  réaliser la recette à la maison mercredi. Ce n'est pas obligatoire bien sûr ! C'est pour ceux qui en ont envie.

        Lucie te donnera sûrement la feuille avec la recette sinon dis moi je posterai la recette sur le blog.

        Bonne journée j'espère que tu gardes la forme.

        Maîtresse.

    2
    zoebalssa
    Mardi 20 Novembre 2018 à 15:40

    Je l'ai bien eu . ( Désoler pour les fautes si il y en a . ) A jeudi .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :